Nos ateliers

On ventile durant l’été : Mes émotions et mes besoins

Envie de jaser avec d’autres parents, de souffler un peu et de te sentir soutenu ? On ventile durant l’été ! Se veut être un moment simple et bienveillant pour échanger sur ton quotidien où les enfants sont les bienvenus. Les thématiques seront abordées de façon à laisser place aux échanges libres et authentiques entre parents.

Pourquoi participer ?

  • Partager ton vécu sans jugement.
  • Trouver du soutien auprès d’autres parents.
  • Prendre un moment juste pour toi.
  • Explorer des sujets concrets qui touchent ton quotidien.

Informations pratiques

  • Nombre de participants : 10
  • Fréquence : 1 atelier
  • Horaire : Le 30 juillet de 18 h à 20 h 
  • Tarif : Contribution volontaire

 

Halte-garderie

Une halte-garderie communautaire (0–5 ans) est offerte gratuitement aux participant·e·s. Indiquez votre besoin lors de l’inscription ou écrivez-nous à [email protected]. Nous vous contacterons seulement si une place n’est pas disponible.

Inscrivez-vous dès maintenant !