On ventile durant l’été : Mes choix parentaux
Envie de jaser avec d’autres parents, de souffler un peu et de te sentir soutenu ? On ventile durant l’été ! Se veut être un moment simple et bienveillant pour échanger sur ton quotidien où les enfants sont les bienvenus. Les thématiques seront abordées de façon à laisser place aux échanges libres et authentiques entre parents.
Pourquoi participer ?
- Partager ton vécu sans jugement.
- Trouver du soutien auprès d’autres parents.
- Prendre un moment juste pour toi.
- Explorer des sujets concrets qui touchent ton quotidien.
Informations pratiques
- Nombre de participants : 10
- Fréquence : 1 atelier
- Horaire : Le 4 août de 18 h à 20 h
- Tarif : Contribution volontaire
Halte-garderie
Une halte-garderie communautaire (0–5 ans) est offerte gratuitement aux participant·e·s. Indiquez votre besoin lors de l’inscription ou écrivez-nous à [email protected]. Nous vous contacterons seulement si une place n’est pas disponible.



